Posted on

DIY MASQUE POUR LES CHEVEUX: SPA POUR LES CHEVEUX POUR SELBERF

Au moins une fois par semaine les cheveux ont besoin d’un masque: nous allons vous dire des recettes étonnantes pour les masques de bricolage pour les différents types de cheveux – de sorte que vous pouvez faire des masques juste selber.

DIY masque pour les cheveux: spa pour les cheveux pour selberf

De l’avocat au citron: ces 5 bricolage masque pour les cheveux feront de votre crinière brillante

En hiver, c’est l’air désagréable, en été-le soleil rayonnant: quelque chose a toujours gâté les cheveux, et ils perdent de la force, l’éclat et l’humidité. Afin d’avoir à nouveau plein et brillant cheveux, beaucoup courent à la pharmacie et de dépenser une tonne d’argent sur les articles de toilette. Vous pouvez être un membre d’un seul des programmes de miles ici se cachent de nombreux remèdes maison, qui, au moins, sont également pris en charge sur les cheveux. Nous allons vous dire 5 recettes pour différents types de cheveux et vous donner des conseils professionnels pour faire briller vos cheveux à Nouveau.

Pour les cheveux secs: avocat et de citron donnent de l’humidité

Pulpe d’avocat mûr avec une fourchette. Puis mélanger dans un petit bol une cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à café de jus de citron. Puis, tout d’abord, entrez dans la longueur de cheveux et de distribuer le reste sur le cuir chevelu. Après quinze minutes, rincer abondamment. En effet, le jus de Limon fournit des vitamines importantes à la crinière sèche.

Pour les cheveux gras: le yaourt naturel et la lavande sont ajustés

150 g de yaourt naturel mélangé avec quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Ce masque est principalement distribué sur le cuir chevelu. Les ingrédients apaisent le cuir chevelu et l’hydrater. Ainsi, la production naturelle de sébum se réduit, et les cheveux ne sont pas lubrifiés si rapidement.

Pour plus de volume: le lait et la noisette donner de l’Abondance

500 ml de lait avec une poignée de noisettes et 2 cuillères à soupe de sucre dans le mélangeur. Après le lavage des cheveux appliquer le masque sur les cheveux mouillés et bien absorber. Attention: le masque est très liquide, il est donc préférable de porter un vieux t-Shirt. Après environ 30 minutes, rincer soigneusement les cheveux et les laisser sécher à l’air.

Pour plus de brillance et de Fraîcheur: l’expresso ou la camomille donnera de la force

De temps en temps, les cheveux ont besoin d’un coup de poing. La nature a des Colorants naturels pour une variété de couleurs de cheveux: pour les cheveux noirs Et Brunettes environ 500 ml de café ou d’espresso pour faire et laisser refroidir. Puis rincer les cheveux et laisser sécher à l’air. Les blondes brassent le thé avec une camomille-trois sachets de thé par litre d’eau-et le lavent après le Refroidissement des cheveux. Qui veut faire un masque avec encore plus de soins, il mélange un peu plus de miel dans le mélange.

Pour les noeuds: la banane et le jaune d’oeuf

Mélanger une banane avec deux jaunes d’oeuf et un morceau de jus d’orange, jusqu’à ce que se forme uniforme de la bouillie. Le mélange est distribué dans les extrémités contestées et la longueur et donner à agir pendant au moins 60 minutes. Lors du Rinçage, assurez-vous que l’eau est un peu chaud. L’eau trop chaude peut conduire au jaune se coaguler et ne peut plus être facilement lavé.

Conseils pratiques pour le bricolage masque pour les cheveux

Une fois que vous vous frottez tous les cheveux avec un masque de cheveux de bricolage, mettez d’abord un bonnet de douche, puis Enveloppez votre tête avec une serviette de jeu. Le masque ne commence pas à sécher et la chaleur ouvre la structure des cheveux. Ainsi, les ingrédients sont mieux pénétrer dans les cheveux et faire de vrais miracles. Vous pouvez être un membre de l’un des programmes de miles, Mais si cela aide.

Laver soigneusement: après environ 30 minutes, vous lavez le masque à nouveau. Il est préférable d’utiliser un shampooing doux sans silicone. Si votre masque était l’Huile, alors vous lavez vos cheveux deux fois, de sorte que toute la graisse est retirée, et le lendemain, vous avez déjà les cheveux gras.

Rapide à consommer: bricolage masque pour les cheveux ne garder pas aussi longtemps que les options de supermarché. Donc, le meilleur de tous, vous êtes toujours la cuisson autant que vous avez vraiment besoin pour vos cheveux. Et si quelque chose est laissé: la plupart des masques de cheveux sont comestibles, puis prendre soin de vous de l’intérieur.